Makexime
Légende
PTC
le 08/01/2018 18:31
Hello,

Je crée ce topic pour savoir qui ça intéresserait de venir "tâter" (hmm oh yeah) du lyonnais pour le PTC ( le petit lien des familles)?

Pour info on a un super cadre de jeu, et aussi, n'oubliez pas qu'on est la capitale mondiale de gastronomie, je pense que ça en vaut le coup.

Voilà voilà

A bientôt j'espère sur Lyon!

Makexime
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Rafikh

Légende
le 11/01/2018 12:39
Citation :
ban arbitraire de Fastbond l'an dernier,


Franchement je sais pas si c'est du troll, mais si t'es sérieux t'as pas du beaucoup la jouer.
Ou alors t'es le même genre de pinpin que le mec qui voulait pas qu'on ban vial parce qu'il a fait top 8 pour la première fois de sa vie. :D
IronVixen
le 11/01/2018 12:46
Oni troll bien évidemment. C'est un des joueurs qui demandait le plus son ban en Commander, tout en la jouant de Gi-Frog. Il a même réussi à convertir le nouveau commerçant des Yvellines à cet idée, ce qui n'était absolument pas gagné :p.
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 11/01/2018 12:57
je l'ai jouée un peu, j'ai joué en face, un peu, pour ma part

et donc... semi-troll... la carte est pas bannie dans tous les formats pour rien, cela dit, ça trustait pas particulièrement les tops en DC.

c'est devenu une petite joke dans notre "groupe de pensée embarqué sur le navire du DC20", mais, pour partager avec vous mon ressenti le plus intime sur le sujet... je m'en tape.
darkwatashi
Légende
le 19/01/2018 14:36
Préinscriptions prolongé jusqu'à lundi soir!
Nous avons 45 joueurs enregistrés pour le moment pour le duel commander
Nous avons 12 joueurs enregistrés pour le legacy
Deux tables de draft pour le vendredi soir complete pour le moment, nous pouvons en faire deux autres.
4 joueurs pour le sceller du vendredi soir
IronVixen
le 19/01/2018 14:51
Je suis en train de voir pour venir samedi, normalement j'aurais un train le soirt à 20h30, donc faudra que je parte avant.

Vu que je devrais pas aller en final, ça pourrait le faire.

début 12h, ronde de 45 minutes, en 9 rondes en incluant le top 8 right ?

Y'a une pause bouffe de prévu à midi?
Fannysissy
le 19/01/2018 15:50
Nous on descends à 4 de suisse dans la voiture la plus enfumée du monde, ça va être cool!
On se réjouit! Première expérience pour 2 des joueurs, ça va être fun :D
Makexime
Légende
le 19/01/2018 15:59
Hey happy to know that guys!

@Iron:

Nice que tu peux viendre :D
Fannysissy
le 19/01/2018 16:22
Yes ça va être cool :D

N'hésitez pas à venir me toucher un mot que je mettes des têtes sur des pseudos.
Je suis facile à repérer, j'ai un résidus de cheveux bleus et une tête de con.
darkwatashi
Légende
le 19/01/2018 16:26
il n'y aura pas de pause repas mais vous pouvez vous faire servir a table directement en passant la commande la round avant.
IronVixen
le 19/01/2018 16:45
@Make : Faut encore que je vois, le problème, c'est que je fais le zap le lendemain, donc et le dernier train qui est pratique est à 20h30. Mais ça me fera test avec le zap du lendemain.
Tu joues toujours Zurgouille ou tu es passé sur un deck plus skill ? :{

@FannySissy : on s'est déjà vu, mais tu me reconnaîtra au deck que je joue, vu que je suis prêt à parier que je serais le seul à jouer ça ce jour là. Optionellement, si je reçois mes nouvelles fringues à tant, j'aurais une belle Jacket rouge écarlate. Sinon j'aurais mon T-shirt Této classique. (Et non c'est pas un fucking Evoli, bande d'ignare).

En vrai c'est cool, le dernier ptc, j'avais pas pu manger parce que je jouais contrôle, là au moins je vais avoir 20 minutes par rondes ^^
Fannysissy
le 19/01/2018 16:59
ah ouais?

Tin, en faite ya juste tout le monde qui m'a déjà vu mais moi comme je connaissais personne j'ai fait aucun rapprochement xD

Rha là là et moi aussi j'ai une belle jacket rouge depuis que j'ai fait des achats bourrés sur ebay le 31 décembre avec ma nana et que je croyais commander un "winter coat" ... :|

bah, cette fois-ci j'essayerai de connecter quelques visages à des pseudos :)
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 19/01/2018 17:04
Hey, n'hésitez pas à venir me saluer les fragiles, ça me ferait bien plaisir de mettre une tête sur vos pseudos ! Je ne devrais pas être trop loin de Makexime, vous nous reconnaîtrez facilement avec nos corps d'Apollons tout d'or vêtus, nos crinières brunes reflétant L'aurore aux doigts de rose, et nos lunettes du SWAG ultime.
IronVixen
le 19/01/2018 17:05
Il est pas à moitié blond le joueur de burnes ?
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 19/01/2018 17:06
(PS : brun, cheveux assez drus, barbu, lunettes, 1m75, 150 de QI, 24 centimères)
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 19/01/2018 17:09
Makexime est un peu blond oui, mais il n'assume pas trop chut
Makexime
Légende
le 19/01/2018 17:12
Ironvixen a écrit :
@Make : Faut encore que je vois, le problème, c'est que je fais le zap le lendemain, donc et le dernier train qui est pratique est à 20h30. Mais ça me fera test avec le zap du lendemain.
Tu joues toujours Zurgouille ou tu es passé sur un deck plus skill ? :{


Tu verra, tu sera éblouis par mon deck :D

Mais 'azy viens uech

@Fannysissy:

je suis sur de t'avoir déjà vu, dans mes rêves les plus fous peut être :3

bogoss du 69 a écrit :
Hey, n'hésitez pas à venir me saluer les fragiles, ça me ferait bien plaisir de mettre une tête sur vos pseudos ! Je ne devrais pas être trop loin de Makexime, vous nous reconnaîtrez facilement avec nos corps d'Apollons tout d'or vêtus, nos crinières brunes reflétant L'aurore aux doigts de rose, et nos lunettes du SWAG ultime.


Pas mieux

Ironvixen a écrit :
Il est pas à moitié blond le joueur de burnes ?


Attention j'ai été poli jusqu'à maintenant, si ça commence les insultes, je préviens je griffe et je tire les cheveux

booba rpz les tiéquar du 69 a écrit :
(PS : brun, cheveux assez drus, barbu, lunettes, 1m75, 150 de QI, 24 centimères)


On se ressemble trop en fait O.O (prends ça comme un compliment stp)
Makexime
Légende
le 19/01/2018 17:13
Citation :
Makexime est un peu blond oui, mais il n'assume pas trop chut


Reste tranquille, sinon plus de caresse (pour le iench)
IronVixen
le 19/01/2018 17:16
ça sera plus par le deck que par l'intelligence Duh. Si t'as de la chance, je t'aménerais mon badge "Me Go Face"
darkwatashi
Légende
up
le 25/01/2018 15:25
Plus que 28h avant le début du tournoi!

Pensez à vos listes de deck, vos numéros dci!

Nous aurons a votre disposition stylo et feuille de score!

Vendredi soir FNM DRAFT dés 8 JOUEURS ET SCELLER dés 8 JOUEURS pour qualification

SAMEDI PTC DUEL COMMANDER, SCELLER dés 8 joueurs, DRAFT dés 8 joueurs, MULTI JOUEUR EDH à 4 joueurs, ET MODERN dés 8 joueurs A 16H

DIMANCHE PTC LEGACY, SCELLER dés 8 joueurs, DRAFT dés 8 joueurs, et MODERN dés 8 joueurs à 16h
IronVixen
le 25/01/2018 15:31
Désolé, moi je pourrais pas venir, ça va vraiment être super short niveau timing (Il m'aurait fallu un train qui parte une heure plus tard de Lyon le samedi).

Du coup je viendrais la prochaine fois !

haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.